Nelofer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos textes, nos dessins, nos vies... Nous lâchons tout ici.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dessins inspiration WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptyMar 19 Oct - 2:26

3 persos appartenant à la même guilde. 1 femelle Draeneï mage environ 2,10m (gauche) une humaine guerrière environ 1,75m (centre, oui je sais elle est trop petite, ben dès fois j'ai du mal avec les proportions ! et toc !) et enfin une elfe de la nuit Druidesse environ 1.90m / 2m (droite)

Dessins inspiration WOW 100528010153585912


Ace version wow qui n'a plus une pièce d'or en poche...

Dessins inspiration WOW 100406100328258256


J'avais déjà mis la colo incomplète de la draenei mage (Malenahi de son prénom) mais comme je fais un unique post sur le thème de wow, je la remet :

Dessins inspiration WOW Mini_100401123541889084 Dessins inspiration WOW 100401123707244074


la colo au crayon de couleurs, ça craint... Mais bon tans pis ^^

Si un graphiste se propose de coloriser les line, moi je suis d'accord, la colo c'est ce qui me gonffle le plus ^^.

Voilà la première planche (et peut-être la dernière j'en sais rien) des aventures des Z'Héros, un petit groupe d'aventuriers de wow.
Laware la guerrière humaine
Lashassoo l'elfe de la nuit chasseresse
Lahyle la prêtresse Draeneï
Zedémoh l'humain démoniste
et pour finir
Fufute la gnominette voleuse.

Dessins inspiration WOW 100829062534159198



Ma petite elfe de la nuit druidesse Ashaldië (les elfes de la nuit sont mes préférés dans ce jeu ^^ ) et sa monture la raie du néant :

Dessins inspiration WOW 100519074350702905



Bon... Les récents maintenant :

Toujours Ashaldië (sauf que je me suis plantée sur les tatouages autour des yeux, je l'ai fais de mémoire alors du coup faudra que je reprenne le dessin pour corriger ça...
J'ai changé de style, un tantinet plus détaillé et moins BD :

Dessins inspiration WOW 101017034750319547


Et enfin, mon petit Noé m'a demandé de dessiner une elfe de sang... Alors bon, comme il était mignon, j'ai voulu lui faire plaisir et puis je me suis dis... ça va m'entrainer...

Donc voilà le résultat, c'est une elfe de sang :

Dessins inspiration WOW 101019010156651089
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Ombre de plume
Ombre de plume
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Trop compliqué le jour, Wélhandy la nuit.
Date d'inscription : 16/01/2009

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptyDim 24 Oct - 19:21

Superbes, je suis toujours aussi fan du style de tes dessins et je très très contente que tu es réussi à t'y remettre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptySam 30 Oct - 5:28

Merci beaucoup Nessa ^^

J'ai encore bricolé 2 dessins depuis sur le même thème (WOW), mais là ma periode d'inspiration est finie ^^ Je crois que c'est parce que je n'ai pas réussi à finir mon dernier dessin, ça m'a un peu découragée. Mais je m'y remettrais sous peu, je pense.

Voici les nouveautés donc :

Une morte-vivante :
Dessins inspiration WOW 101019071615548302


Et un nain... Malheureusement j'ai pas réussi à faire le corps, les proportions étaient mauvaises... Donc faudra que je le refasse et c'est ça qui m'a un peu démotivé. Cependant j'aime bien le visage alors je l'ai posté quand même ^^ :
Dessins inspiration WOW Aronh

Voili voilou ^^

Je sors un peu de mes models habituels et ça se voit, je repasse beaucoup sur mes traits, je gommes, je repasse... C'est pas encore au point quoi ^^ Mais ça m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Ombre de plume
Ombre de plume
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Trop compliqué le jour, Wélhandy la nuit.
Date d'inscription : 16/01/2009

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptySam 30 Oct - 13:31

Ralala quand je lis ta Bd, ça me manque les MMO ^^

Très bien tes dessins, comme dab, j'y peux rien, j'adore ton style :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptySam 30 Oct - 17:36

Hé hé hé , si les MMO te manquent, viens dont jouer à WOW Avec moi ^^

En plus dans 4 semaines y a l'extension Cataclysm qui sort, nous sommes tous sur les dents en train d'attendre avec impatience / crainte (mdr) l'arrivée d'Aile de mort, le dragon roi du vol noir (vol noir = ensemble des draconiens noirs), la personnification de la mort, qui va tout ravager sur son passage et provoquer l'arriver de 2 nouvelles races jouables : Worgens (loups-garrous) et Gobelins.

*Taquine Nessa*

Enfin, mine de rien, si jamais ça te dis, on est sur le serveur de Kirin Tor (serveur RP)... Mon main est Ashaldië, chef de la guilde "Ambassade de la Lumière" (guilde RP).
Mais au pire, si tu préfère le PVP, ils ont mis en place un nouveau système de contact entre "real name" ce qui veut dire qu'on peut communiquer avec les gens qu'on connait IRL en interserveurs lorsqu'on enregistre le nom de leur compte dans nos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Ombre de plume
Ombre de plume
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Trop compliqué le jour, Wélhandy la nuit.
Date d'inscription : 16/01/2009

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptySam 30 Oct - 17:56

Je hais le pvp! :p C'est une des choses qui m'a fait fuir Aion. Récolter et venir se faire tuer dans le dos par un boulet c'était soulant!

Honnêtement j'y pense de temps en temps, à chaque fois que l'homme regarde les jeux à la fnac et que je vois les boîtes wow, mais vraiment pas de sous pour ça et normalement pas de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptySam 30 Oct - 18:12

Oui je comprends, d'autant plus que WOW... C'est 3 boites de jeu... Bientôt 4. Et que le tarif augmente à chaque boite.
C'est tellement dommage.

Oui le PVP ça soule, bien que sur wow je commence à m'y mettre un peu en tant que druide Soigneuse, c'est assez marrant, je meurs moins vite qu'en chasseresse (dégats à distance) ou en druide féral (druide en forme animale pour faire des dégats).

Enfin voilou... Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Sous un masque sur une scène, dans un vieu théâtre
Humeur : grincheuse
Date d'inscription : 07/03/2008

Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW EmptyJeu 13 Jan - 3:02

J'aime pas Wow mais j'avoue que j'adore tes dessin et la BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredodo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins inspiration WOW Empty
MessageSujet: Re: Dessins inspiration WOW   Dessins inspiration WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins inspiration WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux dessins inclassables...
» Sans doute mon premier dessin d'inspiration manga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelofer :: Mes dessins :: BD / Manga :: Croquis et recherches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser