Nelofer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos textes, nos dessins, nos vies... Nous lâchons tout ici.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES Empty
MessageSujet: CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES   CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES EmptyMar 9 Déc - 6:29

Rahhh avec ce tableau d'affichage, j'étais trop tentée ! ^^

Alors voilà, je vous propose un concours photo, mais attention on est pas sur "top-mode.com" ni sur "belle-gueule-et-j-en-suis-fier.net" HIHI Donc là, le but est d'envoyer une photo de vous, retouchée ou non, qui colle à l'ambiance du bar.

Franchement vous pouvez utiliser toutes les techniques de photographie possible, faire toutes les retouches, utiliser des accessoires ou des déguisements...
Peut-importe si l'on vous reconnait sur la photo finale ou pas, l'important c'est que vous vous soyez servi d'une photo de vous à la base.

Pour participer, il suffit de m'envoyer la photo que vous souhaitiez faire participer par MP. Si l'on ne vous reconnais pas à cause d'un montage trop poussé, merci de m'envoyer la photo originale avec pour que je puisse vérifier que c'est bien vous ^^

Ensuite on élira la personne dont la photo représente le mieux le bar... La plus belle, la plus glauque, la plus bizarre.... C'est à vous de voir.

Vous n'être pas obligé de faire un portrait classique. Permettez vous tout les délires, tans que vous êtes visible sur la photo quand même ^^, évitez les prise de dos, ou à 100m de distance de l'appareil...

Merci, à vos APN, prêts, feu ?

Zoomez !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES   CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES EmptyMar 3 Nov - 18:39

J'ai déjà la participation d'Agliam et d'Evil Bisounours.

La patronne participe également, j'attends au moins deux nouvelles participations. J'aimerais bien qu'on vote Pour le premier Janvier. Donc l'idéal ce serait d'avoir minimum 15 jours pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 28/01/2008

CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES   CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES EmptyMar 17 Nov - 22:33

J'ai reçu poleins de participations super sympas ^^.

J'attends celle de Nadou que j'ai eu au téléphone et qui me confirme sa participation.

Je mettrais en ligne tout ça dès que je l'aurais. Comme ça on pourra voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES   CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR PHOTO : ELECTION MISS / MISTER BAR DES OMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION MISS AND MISTER BAR DES OMBRES 2010 : LA BOULETTE ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelofer :: Le bar des ombres :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser